L’humain au coeur de notre démarche

L'équipe de BC Finances

Philippe CURNILLON

Président Fondateur

Philippe CURNILLON

- Fondateur du cabinet BC FINANCES après une expérience bancaire
- DESS Gestion de patrimoine – Lyon III
- Dès l’origine, le service, la disponibilité, l’écoute sont les maitres mots de la relation avec nos clients
- Plus de 25 ans d’expérience en gestion de patrimoine

Consultants
Associés

- Consultante associée depuis 2004 au sein de BC Finances
- DESS Gestion de patrimoine - Clermont-Ferrand
- Maitrise comptabilité et finances – Besançon
- Plus de 16 ans d’expérience en gestion de patrimoine

Élodie MARCHAL

- Consultant associé depuis 2014 au sein du cabinet
- Master 2 en gestion de patrimoine,Lyon III et Master 2 évaluation et transmission d’entreprises Lyon II
- Spécialisé dans la transmission d’entreprises
- Près de 15 ans d’expérience en gestion de patrimoine

Fabrice HAEHL

- Consultant associé depuis 2019
- Près de 40 ans d’expérience en tant que responsable de gestion privée en banque, puis dirigeant de son propre cabinet de CGPI
- Connu et reconnu sur le bassin bressan et sur la région d’Oyonnax

Gaston LOPEZ

- Consultant associé depuis Janvier 2020
- Plus de 40 ans d’expérience en tant que Directeur du pôle gestion de patrimoine en banque puis dirigeant de plusieurs cabinets en gestion de patrimoine.
- Connu et reconnu sur le bassin bressan et sur la région d’Oyonnax

Patrice BONNIN

Consultants en
Gestion de Patrimoine

- Consultante chez BC Finances depuis 2019
- Master 2 Gestion de Patrimoine et Master 2 Droit des assurances - Lyon III
- De 2016 à 2019, consultante en gestion de patrimoine, plus spécifiquement sur l’ingénierie patrimoniale

Aurélie DELAJOUD

- Consultante chez BC Finances depuis 2019
- Diplômée de l’école de commerce ESM-A Marne La Vallée et Master 2 Gestion de patrimoine – Lyon III
- Plus de 18 ans d’expérience en gestion privée
- Spécialisée dans l’ingénierie du chef d’entreprise, cessions et transmissions d’entreprises

Delphine PERILLIAT

Gestion
Administrative

- Responsable administrative & relations fournisseurs depuis 2003 chez BC Finances
- Licence Administration Economique et Sociale (AES) – Besançon
- Plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en gestion de patrimoine et la gestion de clientèle

Nadine GROS

- Assistante administrative depuis 2011 chez BC Finances
- Master Responsable de centre de profit, gestion/finance
- 10 ans d’expérience dans la gestion de clientèle du cabinet

Céline REVEL

- Assistante administrative depuis 2019 au sein du cabinet

- Diplômée d’une Licence Banque – ICOGES et de l’Université Lyon III

Laurane Teppe

Assistante de Direction

- Assistante de direction depuis 2013 au sein du cabinet
-BTS Assistante de direction La Martinière Lyon
- En charge de l'accueil, du suivi administratif et comptable du cabinet ainsi que du Coffre-fort numérique

Aurélie MOREL