Philippe CURNILLON
Président Fondateur
Philippe CURNILLON
- Fondateur du cabinet BC FINANCES après une expérience bancaire
- DESS Gestion de patrimoine – Lyon III
- Dès l’origine, le service, la disponibilité, l’écoute sont les maitres mots de la relation avec nos clients
- Plus de 25 ans d’expérience en gestion de patrimoine
- DESS Gestion de patrimoine – Lyon III
- Dès l’origine, le service, la disponibilité, l’écoute sont les maitres mots de la relation avec nos clients
- Plus de 25 ans d’expérience en gestion de patrimoine
Consultants
Associés
- Consultante associée depuis 2004 au sein de BC Finances
- DESS Gestion de patrimoine - Clermont-Ferrand
- Maitrise comptabilité et finances – Besançon
- Plus de 16 ans d’expérience en gestion de patrimoine
- DESS Gestion de patrimoine - Clermont-Ferrand
- Maitrise comptabilité et finances – Besançon
- Plus de 16 ans d’expérience en gestion de patrimoine
Élodie MARCHAL
- Consultant associé depuis 2014 au sein du cabinet
- Master 2 en gestion de patrimoine,Lyon III et Master 2 évaluation et transmission d’entreprises Lyon II
- Spécialisé dans la transmission d’entreprises
- Près de 15 ans d’expérience en gestion de patrimoine
- Master 2 en gestion de patrimoine,Lyon III et Master 2 évaluation et transmission d’entreprises Lyon II
- Spécialisé dans la transmission d’entreprises
- Près de 15 ans d’expérience en gestion de patrimoine
Fabrice HAEHL
- Consultant associé depuis 2019
- Près de 40 ans d’expérience en tant que responsable de gestion privée en banque, puis dirigeant de son propre cabinet de CGPI
- Connu et reconnu sur le bassin bressan et sur la région d’Oyonnax
- Près de 40 ans d’expérience en tant que responsable de gestion privée en banque, puis dirigeant de son propre cabinet de CGPI
- Connu et reconnu sur le bassin bressan et sur la région d’Oyonnax
Gaston LOPEZ
- Consultant associé depuis Janvier 2020
- Plus de 40 ans d’expérience en tant que Directeur du pôle gestion de patrimoine en banque puis dirigeant de plusieurs cabinets en gestion de patrimoine.
- Connu et reconnu sur le bassin bressan et sur la région d’Oyonnax
- Plus de 40 ans d’expérience en tant que Directeur du pôle gestion de patrimoine en banque puis dirigeant de plusieurs cabinets en gestion de patrimoine.
- Connu et reconnu sur le bassin bressan et sur la région d’Oyonnax
Patrice BONNIN
- Maîtrise de droit
- Ecole Nationale des Impôts
- Diplôme d'Etudes Comptables Supérieures
-Avocat inscrit au barreau de l'Ain de 1987 à 2018, et co-fondateur du cabinet Dulatier & Associés
- Ecole Nationale des Impôts
- Diplôme d'Etudes Comptables Supérieures
-Avocat inscrit au barreau de l'Ain de 1987 à 2018, et co-fondateur du cabinet Dulatier & Associés
Pierre MOULINIER
Consultants en
Gestion de Patrimoine
- Consultante chez BC Finances depuis 2019
- Master 2 Gestion de Patrimoine et Master 2 Droit des assurances - Lyon III
- De 2016 à 2019, consultante en gestion de patrimoine, plus spécifiquement sur l’ingénierie patrimoniale
- Master 2 Gestion de Patrimoine et Master 2 Droit des assurances - Lyon III
- De 2016 à 2019, consultante en gestion de patrimoine, plus spécifiquement sur l’ingénierie patrimoniale
Aurélie DELAJOUD
- Consultante chez BC Finances depuis 2019
- Diplômée de l’école de commerce ESM-A Marne La Vallée et Master 2 Gestion de patrimoine – Lyon III
- Plus de 18 ans d’expérience en gestion privée
- Spécialisée dans l’ingénierie du chef d’entreprise, cessions et transmissions d’entreprises
- Diplômée de l’école de commerce ESM-A Marne La Vallée et Master 2 Gestion de patrimoine – Lyon III
- Plus de 18 ans d’expérience en gestion privée
- Spécialisée dans l’ingénierie du chef d’entreprise, cessions et transmissions d’entreprises
Delphine PERILLIAT
Gestion et suivi administratif
- Responsable administrative & relations fournisseurs depuis 2003 chez BC Finances
- Licence Administration Economique et Sociale (AES) – Besançon
- Plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en gestion de patrimoine et la gestion de clientèle
- Licence Administration Economique et Sociale (AES) – Besançon
- Plus de 15 ans d’expérience dans le conseil en gestion de patrimoine et la gestion de clientèle
Nadine GROS
- Assistante administrative depuis 2019 au sein du cabinet
- Diplômée d’une Licence Banque – ICOGES et de l’Université Lyon III
- Diplômée d’une Licence Banque – ICOGES et de l’Université Lyon III
Laurane Teppe
-Assistante administrative en alternance depuis 2022
- Bachelor Universitaire de Technologie GEA (Gestion des entreprises et des administrations)
- Bachelor Universitaire de Technologie GEA (Gestion des entreprises et des administrations)
Sarah Curnillon
Assistant gestion depuis 2022
- Master of Science Management des services immobiliers – Conseil en gestion de patrimoine immobilier – IMSI Lyon
-Bachelor Management des services immobiliers – IMSI Lyon
- Master of Science Management des services immobiliers – Conseil en gestion de patrimoine immobilier – IMSI Lyon
-Bachelor Management des services immobiliers – IMSI Lyon
Théo Curnillon
Gestion comptable et financière
- Assistante de direction depuis 2013 au sein du cabinet
-BTS Assistante de direction La Martinière Lyon
- En charge de l'accueil, du suivi administratif et comptable du cabinet ainsi que du Coffre-fort numérique
-BTS Assistante de direction La Martinière Lyon
- En charge de l'accueil, du suivi administratif et comptable du cabinet ainsi que du Coffre-fort numérique
Aurélie MOREL
Assistante administrative et comptable depuis 2021 au sein du cabinet
Diplôme supérieur en communication visuelle - Ecole Magenta Lyon
Près de 20 ans d’expérience sur des postes administratifs et comptables
En charge de l'accueil téléphonique, du suivi administratif et comptable du cabinet
Diplôme supérieur en communication visuelle - Ecole Magenta Lyon
Près de 20 ans d’expérience sur des postes administratifs et comptables
En charge de l'accueil téléphonique, du suivi administratif et comptable du cabinet